Débroussailleuse GT Garden 52 cc [Test & Avis]

La débroussailleuse GT Garden est facile à monter et à utiliser. Attention tout de même aux vibrations, elles se font beaucoup ressentir car il s’agit d’un modèle thermique. Prévoir également des gants pour s’en servir. Proposée à un très bon prix, elle manque néanmoins de puissance pour un 52 cc. Nous l’avons testée pour vous :

Débroussailleuse Black + Decker GLC3630L20-QW [Test & Avis]

Ceux qui sont insatisfaits par la Black + Decker 550 W devraient de rabattre sur sa grande sœur la Black + Decker GLC3630L20-QW. Fonctionnant avec des batteries et dotée d’une excellente autonomie, elle est capable de couper l’herbe sur les rebords inaccessibles avec une tondeuse. Quelle que soit la taille du jardin et la densité herbeuse, ce modèle ne rechignera pas. Nous l’avons testée pour vous :

Débroussailleuse Bosch AFS 23-37 [Test & Avis]

La débroussailleuse Bosch AFS 23-37 a 2 têtes. Elle peut découper avec du fil ou avec des lames. La polyvalence de l’appareil est réelle et excellente. La conception de qualité et le rapport qualité/prix montrent que Bosch reste une référence en matière de produits de jardinage. Nous l’avons testée pour vous :

Débroussailleuse Trueshopping 49 CC / 1,4 KW [Test & Avis]

Soyons honnêtes, la débroussailleuse Trueshopping 49 cc est un matériel de qualité très moyenne. Les problèmes de démarrage sont récurrents sur ce modèle et la fiabilité laisse à désirer. Utilisée avec soins et en parcimonie, elle s’avère être un bon outil de dépannage, sans plus. L’une des rares choses intéressantes est son prix, très attractif pour une débroussailleuse thermique. Nous l’avons testée pour vous :